En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
GlaxoSmithKline a déboursé près de 1 milliard de dollars pour régler les poursuites sur déroxat /Paxil
Bloomberg rapporte que GlaxoSmithKline a déboursé près de 1 milliard de dollars pour régler les poursuites sur Paxil [Seroxat] depuis son introduction à la population en 1993. 390 millions de dollars aurait été versé à régler les poursuites concernant les suicides ou tentatives de suicide qui serait lié à Paxil de Glaxo [Seroxat]
Selon l'article de Bloomberg, Glaxo a jusqu'à présent versé 200 millions de dollars pour régler le Paxil / Seroxat la toxicomanie et la naissance des cas de défauts et 400 millions de dollars pour mettre fin à la législation antitrust, la fraude et les demandes de conception.
Glaxo a refusé de confirmer le chiffre 1 milliard de dollars. "Paxil a été mis sur le marché dans les États-Unis depuis 1993.Comme beaucoup d'autres produits pharmaceutiques, il a fait l'objet de différents types de litiges au cours des années ", a déclaré Sarah Alspach, un porte-parole de Glaxo, dans un e-mail déclaration."Il serait inapproprié et potentiellement trompeur de paiements globale dans ces différents types de litiges».
Bloomberg ajoute :
450 suicides liés Paxil cas ont été réglés.Seulement environ une douzaine ont pas été, les gens ont dit.Le total de 1 milliard de dollars ne comprend pas plus de 600 revendications que Paxil causé des malformations congénitales.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.