ANTIDEPRESSEURS INFORMATIONS

ANTIDEPRESSEURS INFORMATIONS

GlaxoSmithKline a déboursé près de 1 milliard de dollars pour régler les poursuites sur déroxat /Paxil

Bloomberg rapporte que GlaxoSmithKline a déboursé près de 1 milliard de dollars pour régler les poursuites sur Paxil [Seroxat] depuis son introduction à la population en 1993. 390 millions de dollars aurait été versé à régler les poursuites concernant les suicides ou tentatives de suicide qui serait lié à Paxil de Glaxo [Seroxat] 

Selon l'article de Bloomberg, Glaxo a jusqu'à présent versé 200 millions de dollars pour régler le Paxil / Seroxat la toxicomanie et la naissance des cas de défauts et 400 millions de dollars pour mettre fin à la législation antitrust, la fraude et les demandes de conception.

Glaxo a refusé de confirmer le chiffre 1 milliard de dollars. "Paxil a été mis sur le marché dans les États-Unis depuis 1993. Comme beaucoup d'autres produits pharmaceutiques, il a fait l'objet de différents types de litiges au cours des années ", a déclaré Sarah Alspach, un porte-parole de Glaxo, dans un e-mail déclaration."Il serait inapproprié et potentiellement trompeur de paiements globale dans ces différents types de litiges». 

Bloomberg ajoute : 

450 suicides liés Paxil cas ont été réglés.  Seulement environ une douzaine ont pas été, les gens ont dit.  Le total de 1 milliard de dollars ne comprend pas plus de 600 revendications que Paxil causé des malformations congénitales.



23/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour