ANTIDEPRESSEURS INFORMATIONS

ANTIDEPRESSEURS INFORMATIONS

Introduction aux antidépresseurs

Il n’y a aucun moyen rationnel d’argumenter contre le fait de mettre les produits chimiques psychiatriques dans la catégorie des neurotoxines. Toutes les substances psychiatriques modifient « la structure ou des fonctions du système nerveux » et perturbent « la fonction normale des cellules nerveuses. »
Une toxine est « une substance toxique pour un organisme. » Une neuro toxine est « une substance qui modifie la structure ou la fonction du système nerveux . » Une semblable définition alternative pour neurotoxine est « une substance toxique qui agit sur le système nerveux et perturbe la fonction normale des cellules nerveuses. » médical, une neurotoxine est « toute toxine qui agit spécifiquement sur les tissus nerveux. »

 

« Reconnus pour être similaire à des neuroleptiques (anti-psychotiques) ils induisent les mêmes effets secondaires. »

 

Dans son livre Psychiatric Drugs: Hazards to the Brain(Médicaments Psychiatriques: Dangers pour le cerveau), le Dr. Breggin appelle les soi-disant antidépresseurs « Des neuroleptiques déguisés » (p. 166).

 

Richard Abrams, M.D., professeur de psychiatrie, a mis en évidence que « Les antidépresseurs tri-cycliques sont chimiquement des modifications mineures de la chlorpromazine [Largatil] et furent introduits comme des neuroleptiques potentiels » (in: B. Wolman, The Therapist’s Handbook (Le manuel du thérapeute), op. cit., p. 31).

 

Les ISRS peuvent engendrer des effets sur la fonction motrice et des complications à long terme semblables à ceux des anti-psychotiques

 

« les phénothiazines, qui ont valu un prix Nobel de médecine à un chercheur qui a longtemps travaillé en France, Daniel Bovet, et qui ont été à l’origine de la découverte des neuroleptiques puis des antidépresseurs tricycliques dans les années 1950. »

 

Les antidépresseurs sont d’autre part : 

« Presque tous les antidépresseurs, y compris les ISRS et les tricycliques ont des effets stimulants analogues aux amphétamines »

 

professeur peter breggin

.

.
.

antidépresseurs : « Toutefois, nous maintenons que les effets positifs que les patients rapportent proviennent de l’effet stimulant, semblable à l’amphétamine, la nature de ces médicaments psychotropes.

 

extrait du livre noir du médicament : Les antidépresseurs de la famille du Prozac peuvent-ils provoquer les mêmes effets secondaires que le Mediator sur le coeur et les poumons? […] Un pharmacologue de l’Inserm nous avoue ne pas avoir de données de pharmacovigilance pouvant indiquer des effets secondaires similaires, mais il nous confie que les deux médicaments ont les mêmes mécanismes. Il était donc, selon lui, absurde de prescrire du Mediator à quelqu’un qui prenait du Prozac car les doses ne pouvaient que se cumuler.

 

« Venlafaxine / effexor appartenant à la classe phenylthylamine, qui comprend l’amphétamine, methylendioxymethamphetamine (MDMA), et de la méthamphétamine. »

.

« la fluoxétine est similaire à la cocaïne dans ses effets sur la sérotonine »

.

docteur nicole Délépine
 
.

Danger :"Une tolérance aux amphétamines peut s’installer très rapidement. Ces produits
s’avèrent très dangereux pour les personnes souffrant de dépression,"

Amphétamines :"Les usagers chroniques présentent divers symptômes tels que l’anxiété, l’angoisse, l’insomnie et la dépression, parfois accompagnée d’idées suicidaires."

 

propriété opiôïde

Demandez-leur de déterminer lequel des deux produits chimiques ci-dessous est Venlafaxine / Effexor et qui est Tramadol, un analgésique opioïde connu (réducteur de la douleur) (avec les retraits horribles soit dit en passant)
.
.

Ne jamais stopper ces drogues qui provoquent une très très forte dépendance induite par le médecin, brusquement !!!!

( http://sevrageantidepresseur.kazeo.com )

.

 

Comment agissent les antidépresseurs



24/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour